A 13 ans, je suis fan de séries TV (Buffy, Newport Beach,...) et rêve de créer un fansite comme j'en consulte chaque jour. J'apprends à coder, à utiliser Photoshop, et me retrouve quelques années plus tard avec déjà un petit empire en ligne. J'ai plusieurs sites internets reconnus dans le monde des fansites, mon blog de tutoriels et un site de webdesign. J'adore faire cela. Le seul problème : il est impensable que cela devienne un métier à l'époque. Et en plus, être doué en ligne, c'est trop la loose dans les année 2000 ;)
2001
Je travaille dans ce que j’ai toujours rêvé : le web et la mode. Mais je m’ennuie terriblement. Et surtout, je ne suis pas faite pour être employée.
2014
Je me lance comme freelance, sans aucun plan d’action et trois mois de réserve financière. Je trouve cependant mes premiers clients et retrouve rapidement l"équivalent de mon salaire. Et surtout, je découvre la liberté de ne plus devoir aller travailler au bureau, tous les jours du lundi au vendredi.
2015
Je me développe rapidement grâce à ce que j’ai toujours fait de mieux : créer du contenu sur le web. Blog, vidéo, podcast,… Je teste tout et partage un maximum mon expertise.
2016
Je découvre le monde des business en ligne et des formations aux USA. Je découvre que c’est ça que je veux faire, car être freelance, ça ne me plait pas plus que ça. J’ai besoin de créer « mon truc à moi ». Je n’hésite pas à investir pour me former avec mes mentors en Californie. Je lance mes premières formations en ligne.
2017
Avec Melyssa Griffin