Bienvenue sur mon site ! Je m'appelle Valentine, j'ai 33 ans et j'habite à Bruxelles.
Je suis entrepreneure, passionnée par le web depuis mes 13 ans, et j'adore créer et partager.
Il serait compliqué de tout résumer en un paragraphe, et tu apprendras certainement à mieux me connaitre via mes contenus écrits ou audiovisuels.
Mais pour déjà faire un petit peu les présentations, je peux te dire que j'adore également la mode (et surtout les sacs), la nourriture italienne, le foot anglais et lire au soleil.
Je fais de la natation toute l'année, j'adore conduire (surtout avec ma Fiat Cabrio ;)) et je ne dis jamais non à un verre de bulles !
Bon, cela fait déjà pas mal de choses. Je te laisse découvrir mon parcours juste ci-dessous ;) 

2011

I joined forces with my best friend and the BFB Collective was born!

2014

2014

2011

I became a Market Partner with Modern Nature. This year I would replace my entire design income, go on 3 FREE trips, and find friendships I didn't know I was missing.

2018

2014

2011

2018

I hit Market Mentor and earned a FREE Cadilac! My team was growing at 200 strong!

2019

2014

2011

2018

2019

I made SED. I found financial freedom, but most important TIME freedom. Join my team and let me help YOU!

2020

if you wanna rock 'n' roll

It’s a Long Way to the Top 

A 13 ans, je suis fan de séries TV (Buffy, Newport Beach,...) et rêve de créer un fansite comme j'en consulte chaque jour. J'apprends à coder, à utiliser Photoshop, et me retrouve quelques années plus tard avec déjà un petit empire en ligne. J'ai plusieurs sites internets reconnus dans le monde des fansites, mon blog de tutoriels et un site de webdesign. J'adore faire cela. Le seul problème : il est impensable que cela devienne un métier à l'époque. Et en plus, être doué en ligne, c'est trop la loose dans les année 2000 ;)

2001

Je travaille dans ce que j’ai toujours rêvé : le web et la mode. Mais je m’ennuie terriblement. Et surtout, je ne suis pas faite pour être employée.

2014

Je me lance comme freelance, sans aucun plan d’action et trois mois de réserve financière. Je trouve cependant mes premiers clients et retrouve rapidement l"équivalent de mon salaire. Et surtout, je découvre la liberté de ne plus devoir aller travailler au bureau, tous les jours du lundi au vendredi.

2015

Je me développe rapidement grâce à ce que j’ai toujours fait de mieux : créer du contenu sur le web. Blog, vidéo, podcast,… Je teste tout et partage un maximum mon expertise.

2016

Je découvre le monde des business en ligne et des formations aux USA. Je découvre que c’est ça que je veux faire, car être freelance, ça ne me plait pas plus que ça. J’ai besoin de créer « mon truc à moi ». Je n’hésite pas à investir pour me former avec mes mentors en Californie. Je lance mes premières formations en ligne.

2017

Avec Melyssa Griffin 

Pendant que je développe mon business en ligne, mon activité de freelance/consultante continue de tourner. Je me fais connaitre. Obtiens mes première parutions presse. Et je suis même Ambassadrice du Statut d’Indépendant en Belgique ! 
Cela me permet d'avoir l'honneur de rencontrer le Roi Philippe de Belgique, le Premier Ministre et le Ministre des indépendants.

2018

J’assiste au séminaire d’Amy Porterfield en octobre à San Diego. Je prends la décision d’arrêter totalement mes missions de freelance/consultante pour me consacrer uniquement à mon membership « Prêt-à-Poster », lancé en juin, et à mes formations en ligne. Je flippe totalement mais…

2019

…la pandémie et le confinement donne un énorme coup d’accélérateur à mes activités. Je vis ma meilleure vie grâce à mes business qui cartonnent.

2020

Le contre-coup de 2020 se fait sentir. Entre un désalignement avec ce que je fais, et une concurrence devenue plus « féroce », je m’autorise à faire le point et à reconstruire ce qui doit être refait.

2021

Je fais des choix importants. Investis toute ma trésorière dans un SAAS. Mais j’arrive enfin à avoir l’écosystème en ligne que je souhaitais.

2022

Avec Amy
Porterfield

and it's just the beginning...

So serious !

"If people are doubting how far you can go,

go so far you can't hear them anymore"

Qu'est-ce qui m'anime chaque matin ? Qu'est-ce qui me pousse à créer et développer des nouvelles choses chaque jour ?
C'est une excellente question :)
En toute honnêteté, j'ai l'impression que nous vivons dans un monde de zombies, aliénés par des horaires de bureaux et des trajets dans les embouteillages chaque jour.
Et je suis convaincue que nous ne sommes pas forcément fait pour vivre cette vie dans ce système.

Mon but ? Aider chaque personne à devenir la personne qu'elle souhaite être grâce au web. Aider aussi à prendre son indépendance financière, géographique et temporelle grâce à la création d'un business en ligne. Et aider à créer du contenu et fédérer une communauté grâce au partage de ses passions et compétences.

J'ai aussi envie de montrer que tout est possible. Même quand on ne choisit pas la voie la plus évidente ou la plus facile.

Pourquoi ?

Je travaille beaucoup mais je sais profiter ;)

Supporter de Liverpool ;)

Californie + Cabrio : mon combot gagnant pendant quelques années ;)

The O.C

One Tree Hill

Burger

Salade

Hotel

AirBnB

Sucré

Salé

Hiver

Eté

Café

Thé

Pour me connaitre un peu mieux...

Maintenant qu'on se connait un peu mieux, je te propose de découvrir ce que je fais exactement à travers ce site et mes différents contenus.
N'oublie pas de t'inscrire à ma newsletter :)

Et maintenant ?